QUI SOMMES NOUS ?

Nordcréa est une association de chefs d’entreprises  Mode et Textile fondée en 2015.

Elle rassemble, aujourd’hui, 200 membres, du porteur de projet aux grandes entreprises comme CAMAIEU, AUCHAN, PROMOD, BLANCHEPORTE TAPE A L’ŒIL, PROMOD LA REDOUTE ou CYRILLUS.

MISSION

Notre mission est de développer une activité mode & textile, innovante et durable, sur notre territoire des Hauts de France, à travers un travail collectif entre entreprises ainsi que des moyens mutualisés.

NORDCREA anime l’écosystème mode & textile régional, mais également au plan national.

GOUVERNANCE & FINANCEMENT

L’association est pilotée ar un CA de 11 chefs d’entreprises.
Des nombreux bénévoles assurent le pilotage des projets et l’organisation des évènements.

L’Association génère des revenus via ses services de micro fabrication.

Elle est financée grâce aux entreprises partenaires, le Defi, la région Hauts de France, la MEL, l’ADEME et ECO TLC.